Comment porter: la mule

Les mules, longtemps joyeusement confinées aux années 90, font leur comeback ! Ce coup-ci, elles sont plus chics et fabuleuses. Si vous n’avez pas déjà une paire (au moins) après avoir remarqué ce retour en force ai printemps, nous vous conseillerons de filer en acheter une ! Ce sont un peu des must-have pour cette saison printemps été 2017. Vous irez peut-être penser qu’il n’y a pas moyen de porter la mule de nos jours sans avoir l’air sortie droit des années 90 ? Vous vous trompez ! Voici quelques idées pour porter ces chaussures originales.

RETOUR AUX SOURCES

Avec une paire de chaussures noires, vous pouvez rarement vous tromper… que ce soit des escarpins classiques ou – vous l’auriez deviné – des mules. Dans le doute, si vous ne pensez pas pouvoir porter ces chaussures qui ne passent pas inaperçues, commencez avec une paire noire. Elle sera moins forte mais donnera quand même un air diffèrent à votre look – frais et chic en fait !

A BOUT OUVERT

Les mules fermées peuvent avoir un air assez habillé – si vous voulez opter pour un look plus casual et relax, elles ne sont peut-être pas toujours votre premier choix. Ceci dit, avec des bouts ouverts, allez-y pour le look casual ! Combinez le bout ouvert et la mule, et bi, une jolie paire parfaite de jour en Streets style, comme de nuit pour les soirées branchées.

LES MULES PLATES

Mules en suédine, Forever 21

Un autre moyen de donner un air plus casual et relax à vos mules est de les porter plates. Les mules plates sont très printemps été, alors sont parfaites pour les mois chauds. Vous pouvez les porter pour ces jours où vous vous sentez d’être bien habillée – mais surtout sans faire trop d’efforts : elles donnent tout de suite un air détendu mais sophistiqué.

LES MULES CHIC

S’habiller en tenue forte, type directrice générale, aide toutes les femmes à se sentir en confiance et fortes ! Si vous cherchez une pièce pour compléter votre look de bureau, mais qui soit quand même un peu originale, optez pour les mules. Pensez aux bouts pointus et aux modelés a lacets sexy. Ces paires vous aideront clairement à capter l’attention, que ce soit au bureau ou ailleurs.

RETRO

Mules à effet métallique, Forever 21

Les mules viennent des années 90 et sont déjà retro, certes, mais vous pouvez ajouter une touche retro 60s ou 70s avec des paires au design Chauny, ou avec des petits talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *